LE CHAT DE LA STREET T.V.

vendredi 15 mars 2013

FRANCE : "..il aboyait fort, parce que les magrébins ne savent pas demander gentiment. " Alain Soral (vidéos)


"..il aboyait fort, parce que les magrébins ne savent pas demander gentiment. "Alain Soral 

Voila la première phrase qui retenu de cette vidéo ! Une phrase qui montre ce que pense monsieur Soral des magrébins. Un vrai propos raciste non ?! Tous les magrébins aboient ? Les magrébins sont des chiens ? Est-ce possible que cela soie génétique ? Car si tous "les magrébins ne savent pas demander gentillement" c'est que c'est génétique ? Passons sur cette phrase (sans l'oublier).

Pour Alain Soral la communauté "arabe française" ne comprend pas comment "s'imposer" en France. Il commence cette vidéo par un discours qui nous rappel celui de Nicolas Sarkozy en Afrique lorsqu'il a parlé de "l'homme africain" qui ne peut pas intégré a la modernité : " l'homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire. […] Le problème de l'Afrique, c'est qu'elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l'enfance. […] Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine ni pour l'idée de progrès." N.Sarkozy.  source : wikipedia.org

Nous avons aussi retenu cette partie de cette intervention ou monsieur Soral essaye de nous "faire comprendre" que seule Marine Lepen pourrait sauver la France et tous les musulmans qui y vivent. Un vrai non-sens pour une personne qui lis et écoute un peut ce que dit madame Lepen, ses voyages en Israël, ses propos sur l'Islam. 
" le vote le moins pire pour un musulmans conscient que son statu de musulman vient d'abord de son statu économico-social, le vote le moins pire c'est le vote front national "  A.Soral.
Donc pour monsieur Soral une islamophobe va sauver les " musulmans français " ? Stupide ! Oui Stupide car monsieur Soral ose insulter celles et ceux qui ne pensent pas comme lui. Oui il se pose en moralisateur qui explique que son interlocuteur, arabe, ne pouvait parler sans crier et lui assis sur son canapé rouge insulte tranquillement toutes celles et tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Une logique bien propre aux mythomanes de son crue.
" Si il y a autant de magrébins musulmans stupides, y a pas que ça, qui m'insultent en me disant que je suis un traitre, et que je ne suis pas un ami des musulmans parce que je vote Marine Lepen et que je le dit c'est qu'ils n'ont atteint aucune maturité politique réelle car pour se faire respecter en tant que musulman il faut qu'ils choisissent l'option économico-social qui correspond a leur intérêt de classe bien sentit. " A.Soral

Pardon monsieur Soral mais si on suis votre logique le seul moyen pour les musulmans ou pour toutes autres communautés de se faire respecter en France c'est le pouvoir de l'argent ? Somme nous toujours en démocratie ? Même si, nous le savons, la France est gengrainée par la franc-maçonnerie et ses pires acteurs qui sont pour la plupart banquiers, hommes politiques, présidents de grande entreprises ou d’associations, etc la France n'est pas encore une dictature ou les seuls qui ont leurs mots a dire sont ceux qui ont de quoi "payer" ! Non la France et ses français doivent se battre pour la JUSTICE monsieur Soral. Peut-être que pour vous se combat est déjà perdu mais pas pour les personnes de bon-sens. Car voter pour une islamophobe peut-être pro israélienne ne va pas aider les musulmans ni aucune communauté en France et encore moins les français dit "de souches". Encore une fois nous comprenons que vous n'êtes, comme votre ami Vincent Vauclin de Ladissidence.org, qu'un des pions dans le plan mondialiste traduit par Jacques Attali dans un reportage sur Arté. Tous unis pour séparer les peuples en communautés pour mieux les contrôler. " La technique du diviser pour mieux régner "  vieille comme le monde et toujours aussi efficace. Mais elle ne fonctionne pas a tout les coups ! 

A celles et ceux qui liraient cet article ne pensez pas que monsieur Soral, Ladissidence.org, Medine le rappeur, Hassan Chalghoumi, Dalil Boubaker, soient différent. Ils travaillent tous, selon nous, pour une même idéologie final. Un monde coupé en deux, puis réunifié sous un même drapeau celui connu aujourd'hui sous le nom de sionisme qui peut-être changera-t-il de nom mais qui aura toujours le même but établir " un gouvernement mondial avec pour capitale Israël " comme le disait monsieur Attali.

H.H. S.tv








*Retrouvez la confrontation entre Alain Soral et Adbelaziz Chaambi ou monsieur Chaambi défend un point de vue qui est totalement le notre (dans cette vidéo). Car même si certaines affirmations de monsieur Soral sont vraies mais comme celles de madame Lepen il y associe des idées antisémite, car anti magrébines selon nous. A vous de vous faire votre avis. 

le duel Alain Soral/Abdelaziz Chaambi




A lire aussi :

- FRANCE : « Aujourd'hui le représentant le plus performant c'est Marine Lepen.» Alain Soral (2vidéos)

- NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le futur du monde selon Jacques Attali (reportage Arté)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire