LE CHAT DE LA STREET T.V.

jeudi 21 mars 2013

FRANCE : Une victime de viol retrouve ses agresseurs sur Facebook


Une jeune femme de 19 ans agressée sexuellement en 2009, dans le Val-de-Marne, a récemment retrouvé ses bourreaux sur Facebook. Une enquête est en cours.
Après avoir été abusée par plusieurs garçons dans une cave d’un immeuble de Limeil-Brévannes (Val-de-Marne) le 7 septembre 2009, la jeune fille n’a cessé de traquer ses agresseurs.
Après plusieurs années, elle est tombée sur le profil d’un de ses agresseurs sur le réseau social. La suite des recherches lui a permis de retrouver un deuxième agresseur. « Elle pensait avoir retrouvé sur Facebook ses huit agresseurs (…) Elle en a finalement identifié deux d’entre eux », a déclaré une source proche de l’affaire.
Grâce aux informations données par la victime, un des deux suspects a pu être interpellé à sa descente d’avion en provenance du Maghreb, rapporte Le Parisien. Un deuxième suspect, se sachant recherché, s’est présenté dans les locaux de la brigade des mineurs, vendredi 1er mars.
Les deux individus âgés d’une vingtaine d’années nient les faits. Ils ont été placés sous le statut de témoin assisté et remis en liberté. 

source : directmatin.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire